Qui sommes nous ?

FUZIONS EST UNE ASSOCIATION LOI 1901 À BUT NON LUCRATIF

Fuzions se positionne aujourd’hui comme organisateur d’événements sportifs et culturels.
L’objectif de Fuzions est de promouvoir le sport et plus particulièrement le badminton en France, sous différentes formes (stages d’initiation, de découverte, de perfectionnement et démonstrations de joueurs de haut niveau dans les clubs…) et ainsi participer à la démocratisation de ce sport et à son développement.
Fuzions est tout particulièrement attentif à la nouvelle génération de joueuses et joueurs et souhaite apporter son expérience acquise au plus haut niveau à la génération montante, grâce notamment à son équipe d’encadrement.

Nos stages de badminton

Fuzions vous propose différentes offres de stages de bad pour tout type de public.
Nos première offres s’orientent autour de stages sportif de badminton pour les enfants/adolescents de 7 à 17 ans, de l’initiation au perfectionnement.
Nos secondes offres s’orientent autour de stages de badminton en Indonésie, pour un public adulte, allant de l’entrainement intensif aux stages associant Badminton et détente.

Nos stages ne s’arrêtent pas à une simple prestation mais à un suivi personnalisé avant, pendant et après les stages.
Les stages proposés sont construits autour d’un projet pédagogique élaboré en fonction des caractéristiques des publics concernés et de leurs différents besoins.

Nous nous engageons à :

  • Assurer l’entière sécurité des stagiaires (le lieu de pratique ainsi que le matériel soient aux normes en vigueur).
  • Tout mettre en œuvre pour que les jeunes ainsi que les adultes passent un séjour sportif et culturel aussi actif qu’enrichissant.
  • De vous accueillir dans des hébergements confortables et des structures de qualité.
  • Assurer le contentement de nos stagiaires grâce à notre équipe responsable et compétente.
  • Faire de nos stages un moment unique.

L’équipe Fuzions :

Notre équipe est composée de cadres brevetés d’état, des titulaires du brevet fédéral mais aussi de licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).
Ces encadrants sont également des joueurs de niveau national et international. Parmi eux des entraineurs dans les plus grands clubs du Top 12  français tel que Aulnay sous bois, Chambly ou encore Boulogne.
Tous ces entraineurs sont choisis avec soin en fonction de leurs diplômes, leurs expériences, leurs pédagogies ainsi que leurs motivations.