Trouve le coaching qui te correspond !

Es-tu frustré de ne pas progresser assez vite, de n’avoir pas assez de conseils, de ne pas réussir à exploiter ton potentiel ?
La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui tu vas pouvoir avoir accès à un programme 100% personnalisé !

Séance individuelle

Tu souhaites t’améliorer sur un point précis ? Améliorer un point fort, un point faible ? 
Réserve ta séance individuelle en solo ou avec ton partenaire d’1 heure avec moi sur Paris

 

Témoignages

« Dès nos premiers échanges j’ai trouvé que c’était bien structuré avec le questionnaire suivi du premier coaching Skype durant lequel on a pu discuter de mes attentes et de mes objectifs.
Tu as tout de suite pu analyser la vidéo que je t’avais envoyé et me dire sur quels points tu allais me faire bosser en priorité. Rien que de savoir sur quels aspects focaliser ma progression m’a bien aidé même sans avoir à commencer les exos.
Suite à notre entretien Skype où l’on a parlé de l’alimentation tu m’as fait prendre conscience que je progresserai plus vite avec une alimentation adaptée. Depuis je ne mange plus de la même façon et ça se ressent dans ma progression et ma récupération. ?
Après le premier entretien la période la plus difficile du programme est arrivée à savoir : l’attente de la planification ! Et comme après l’entretien on est sur-motivé ça aurait pu paraître long même si tu as été vraiment réactif et qu’en plus tu m’avais prévenu que la planification ne commencerait qu’au bout d’un mois. ^^
Mais tu as été cool et tu m’as envoyé les vidéos des exos de renforcement avec les kettlebells ce qui m’a permis de commencer très rapidement.
J’ai vraiment apprécié pouvoir échanger régulièrement sur Whatsapp pour à la fois les questions techniques et tactiques mais aussi sur la vie de joueur et d’entraîneur.
T’as toujours été très disponible et c’était vraiment appréciable. ?
Quant à la planification je n’ai rien à redire dessus puisqu’en 1 mois j’ai l’impression d’avoir vraiment progressé, j’ai découvert plusieurs exos, ma vision du shadow a évolué en bien, l’échelle de progression pour les exos de renforcement est bien pratique.
Les différents exos couplés avec la base de donnée des vidéos d’exercices est un très bon outils de progression et heureusement que les vidéos n’étaient pas sur VHS parce que j’aurais été embêté après autant de visionnages ^^
Un de mes objectifs était de réussir à gagner contre des R4 et R5 d’ici la fin de l’année 2020 ce qui ne m’était jamais arrivé avant ce coaching et sur le mois de février j’ai pu gagner 2 matchs contre des R5 donc c’est plutôt très encourageant ! ?
Voilà ! Je continue l’entraînement et je te tiens au courant de ma progression. J’ai bien l’intention de re-signer dès que possible peut-être pour un coaching gold sur un ou plusieurs mois.
J’ai pu joindre un plus gros club et ils veulent bien que je vienne jouer avec eux, du coup dès ce soir je devrais pouvoir m’entraîner avec des gens qui jouent plus vite ! ?
Un grand merci pour ces deux mois c’était super ?
Marc Pommier